La prospection SMS des agences SOS PareBrise +

La prospection SMS des agences SOS PareBrise +

SOS Parebrise Evry, Roubaix, Tourcoing ou encore Lille, de nombreuses agences du réseau « SOS Pare Brise + »  prospectent par SMS via Marketing Automobile. Zoom sur le témoignage de M. El Aouina, Responsable d’agences.


« La pige automobile par sms c’est une corde de plus à notre arc ! Cela nous permet d’éviter de prospecter. Nous recevons des appels de personnes intéressées. Ensuite nous n’avons plus qu’à faire notre boulot et fixer un rdv. En plus de cela, nous faisons du référencement via adwords pour nos sites webs. Les personnes qui nous contactent sont souvent étonnées. Elle se demandent comment nous avons pu savoir que leur pare-brise était à changer !  En général ça se passe très bien et nous fixons un rendez-vous. Je recommande régulièrement le service de pige SMS à mes confrères.  Sept d’entre eux ont déjà signé un contrat de pige sms via Marketing Automobile. »

 

A propos de SOS PareBrise + :


Créé en 1991, « SOS Pare-Brise + » est un réseau d’agences spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage type pare-brise, lunettes, glaces latérales, etc…
Spécialiste de son secteur d’activité, le groupe « SOS PareBrise + » gère toutes les démarches administratives liées au remplacement de vitrages pour le compte de ses clients.
La société toulousaine est depuis 2000 à l’origine d’une offre inédite en France, le « 0€ de franchise », un concept déposé qui fait le succès du groupe. Le réseau propose ainsi de compenser le coût de la franchise afin que la sécurité ne soit plus une question de budget ! Plus d’infos sur www.sosparebriseplus.fr

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Automobile

Depuis 2014, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Automobile. Chaque année, nous nous efforçons d'améliorer un peu plus nos services. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs